Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
25 novembre 2014

Marché de Noël #7

L'année dernière, j'avais réalisé quelques fruits et légumes!

Pour aller avec les couleurs achetées en soldes, j'ai donc crocheté des aubergines:

aout_2014_036

aout_2014_037

Aubergine, tuto ici

Aviso Anémone et Hollywood

Et quelques poivrons à différents stades de matûrité:

aout_2014_008

Poivrons, tuto ici

Aviso Hollywood, Soleil et Orange

Puis, des prunes, des abricots et des citrons:

iphone_oct_2014_011

Prunes, Abricots, tuto ici

Aviso Anémone et Orange, restes d'oxygene Loutre

Citrons, tuto ici

Aviso Soleil

iphone_oct_2014_012

et puis, je me suis arrêtée là! (vu ce que l'on vends en général.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon ! Et j'adore les éclairs également ! Merci pour ta visite !
Répondre
D
Quelle patience.... En tout cas j'adore!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité