Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 novembre 2014

Marché de Noël #6

 

J'ai décidé de vous montrer dès maintenant les préparatifs du Marché de Noël de l'école des enfants; car il faut savoir que je crochète, tricote, couds depuis bientôt 6 mois!!!

L'année dernière, j'ai fait un test crochet pour le Marché de Noël de l'école!

J'ai décidé de continuer sur ma lancée cette année:

fevrier_2014_001

Eclairs à la Myrtille, tuto ici

Aviso coloris Ficelle et Anemone

fevrier_2014_002

Ensuite, j'ai décidé de réaliser quelques cornets de glaces, à la Myrtille, ou au Bubble Gum...

juin_2014_009

Cornets de Glace, tuto ici

Aviso coloris Ficelle, Anemone et Goelette

Et aussi quelques cupcakes,

aout_2014_028

Cupcakes, tuto ici

Aviso coloris Ficelle, Anemone et Goëlette

La suite au prochain épisode....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli en effet.<br /> <br /> Pour le temps, je crois que c'est notre problème à toutes, il nous faudrait des journées de 48 heures 😉
Répondre
M
tres joli
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité