Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
6 décembre 2013

Marché de Noël #5

Cette année, j'ai innové:

dec_2013_020

J'ai commencé par crocheter quelques carottes:

 

dec_2013_023

 

Carottes, patron DROPS

Aviso, coloris Orange et Hollywood

Et puis j'ai retrouvé dans un vieux Marie-Claire Idées le patron tricot pour du Chou-fleur:

 

dec_2013_021

 

Chou-fleur, MCI n°72

Phil douce coloris Ecru, Aviso coloris Hollywood

Je suis revenu sur mon tuto DROPS pour crocheter quelques Pommes:

 

dec_2013_022

 

Pomme, patron DROPS

Aviso, coloris Rouge, restes d'Oxygene coloris Loutre et Partner 3,5 coloris Celadon

Si comme moi, vous pensez ne pas savoir crocheter en rond, voici un super article à aller lire: ici!

Bon, pour reposer un peu mes poignets, j'ai suivi un autre tuto: les Farfales en feutrine:

dec_2013_001

21 boîtes de 12 Farfales avec petit point de couture à la main...

Et puis pour utiliser un peu ma MAC, des Raviolis:

 

dec_2013_002

 

4 boîtes de 8 raviolis

Bon, si cela ne se vend pas, je ne sais pas quoi inventer d'autres...

dec_2013_004

Par contre, si cela part bien, j'ai d'autres idées pour compléter les dînettes!!!

 PS: Si vous habitez la région nantaise et que vous avez envie de venir à notre marché de Noël, demandez moi car c'est demain matin!

Edit du 7/12 au soir: Ce matin, tout n'a pas été vendu, alors si vous êtes intéressé, un petit message et je vous les vends aux prix du marché de Noël (donc pas cher du tout!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe
Répondre
M
Coucou, et bravo pour ces réalisations. Elles ont été très rapidement adoptées ici. On adore le chou-fleur et les farfalles de couleur. J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année à toute la famille. Bises
Répondre
C
On a eu la même idée :) !
Répondre
M
c'est tres beau tes légumes dommage que je ne sois plus une petite fille !.
Répondre
D
Génial ce marché! Mais ç'est dommage que tu dois si loin!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité