Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
15 septembre 2014

Ma Jupe Chataigne

Si comme moi, vous avez déjà réalisé un short Chataigne de Deer and Doe, vous vous dîtes que j'ai dû me tromper dans mon titre!

Eh bien non!

J'ai commencé par lire cet article de Sandra, puis j'ai suivi chez Estelle, qui a confectionné un super tuto pour transformer le short en jupette!

Ensuite un petit tour chez Myrtille, 3 siestes de BB et une fermeture éclair 5 cm trop courte, et voici le resultat:

iphone_2014_157

Jupe Chataigne

Taille 36

Tissu haute couture Myrtille, et restes de tissus Baby Dior

Evidemment, il n'y a pas de grosse difficulté et cela va même plus vite que de coudre un short....

iphone_2014_159

J'ai choisi de réaliser les pinces au dos!

iphone_2014_156

Et puis, même si personne ne le voit, je vous montre l'intérieur des poches

iphone_2014_158

Pour le moment, je le porte jambes nues, mais cet hiver avec des collants, cela va être parfait!

iphone_2014_155

Alors, si vous pensiez ranger votre patron, vous pouvez le ressortir, non?

iphone_2014_154

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est super jolie ta petite jupe!
Répondre
R
Très chouette jupette!
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite jupe (plus mon style que le short...), et effectivement tu pourras sans problème la porter avec des collants!
Répondre
C
Elle est parfaite<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Elle est magnifique, j'adore. ça me donne des idées !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité