Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
1 septembre 2014

Ma Datura

Pendant les vacances des enfants, j'ai pris le temps de me coudre 1 petite pièce: une Datura.

aout_2014_005

Tunique en taille 38

Tissus dont je ne me souviens plus de la provenance....

Le patron est très bien expliqué, c'est un plaisir de suivre les explications!

aout_2014_006

Par contre, je m'y suis reprise à 3 fois pour le biais d'encolure: il est très dur de trouver la bonne tension (le prochain sera à col claudine!)

aout_2014_003

Et puis dans le dos, j'ai fait le choix de ne pas mettre de boutons: j'aime dévoiler un peu de ma colonne vertébrale!!!

Et voilà comment je peux profiter des derniers jours d'été et de ma dernière semaine de vacances....

Mais pour l'hiver, ce serait pas mal avec des manches, vous avez essayé???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie et sexy !
Répondre
M
J'adore ! Vraiment très jolie !
Répondre
B
Très jolie
Répondre
D
Ce modèle est très sympa! Il te va super bien et ça me tente bien pour l'hiver. et l'ouverture dans le dos j'adore! Bonne idée le col claudine mais perso je ne sais pas si cela m'irai bien, faudrait que j'essaie!
Répondre
B
Très jolie version avec le dos ouvert!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité