Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
23 août 2011

Parisienne Chic!

Le temps d'une escale à Paris, entre Gare du Nord et Gare Montparnasse, j'ai pu revoir mon amie, maman depuis novembre d'une petite Camille.

La joie de la revoir m'a donné envie de lui faire plaisir: elle aime les choses fait-main, elle a beaucoup aimé la robe de Maëlyne...

aout_2011_004

Robe "Snow Flakes"

Modèle 7 du Ottobre 6/2010

Taille 86 cm

Mais pour elle, j'ai repris l'association de tissus choisis pour mes enfants: Vichy noir/blanc et coton blanc à pois noir, auxquels j'ai ajouté un coton noir à pois multicolors de chez Petit Pan

aout_2011_007

Au dos, des pressions résines car c'est plus pratique!

aout_2011_006

Et dans le bas, un ourlet avec un biais blanc:

aout_2011_008

Pour aller avec, il fallait abandonner l'idée de lui coudre un béguin (pas de taille 2 ans!). J'ai donc pris le modèle du fichu du livre "Les Petits Riens", et les mêmes tissus:

aout_2011_005

Et voilà une petite parisienne prête pour le printemps prochain (je me suis peut-être un peu emballée sur la taille....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli cet ensemble tu devrais aller voir sur ce site pour ton beguin la taille pourrait te convenir <br /> http://stecolargol.over-blog.com/article-baptisee-beguine-patron-tutorial-40110976.html
Répondre
S
Merci encore. Tu sais au rythme où va Camille elle la mettra peut-être à Noël !!!
Répondre
S
Merci encore. Tu sais au rythme où va Camille elle la mettra peut-être à Noël !!!
Répondre
S
Merci encore. Tu sais au rythme où va Camille elle la mettra peut-être à Noël !!!
Répondre
S
elle est toujours aussi jolie cette robe !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité