Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
31 janvier 2011

Une Envie de Layette????

Si je ne devais écouter que mes envies de couture, je lancerais tout de suite un petit 3ème!

Oui, mais non!

Donc, je profite qu'une amie parisienne ait accouchée en Novembre (non, je ne suis pas en retard!)  d'une petite Camille pour me lâcher!

J'ai commencé par tester un nouveau patron: Galway de C'est Dimanche!

601_005

Modèle Galway, taille 12 mois

Chambray bleu ciel et liberty Mabel

601_006

J'ai choisi de faire une fermeture avec les liens, ici des rubans récupérés sur des emballages de chemises!

601_007

Et pour la fermeture derrière, des boutons rouges.

Pour avoir un ensemble, il faut aussi coudre un bas!

601_009

Modèle Séville, Taille 12 mois

Chambray bleu ciel et jean's extensible

601_011

Le modèle est réversible et c'est ce qui fait la douceur du corsaire

601_010

Et pour les fentes sur les côtés, j'ai un peu simplifié en ne mettant qu'un petit bouton recouvert de liberty!

Et voici l'ensemble composé, prêt à être porté cet été!

601_008

Mais je m'aperçois que j'ai oublié de vous parler du petit béguin assorti

601_012

Béguin, issu du livre 13 des JCA

Chambray bleu ciel, jean's extensible et rubans

Ce modèle est aussi réversible, selon l'envie:

601_013

Et voilà une jolie tenue qui est partie à Paris.....

Finie la layette!!!

(Enfin, il ne faut pas le dire, mais 3 Bébés devraient pointer le bout de leur nez entre mai et juillet, je devrais réussir à patienter!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Terrible !!! J'adore le style et les associations tissus !!!
Répondre
P
très mignon toput ça :D
Répondre
S
Camille n'est pas encore assez grande pour rentrer dans son jolie ensemble mais encore une fois un grand merci pour elle. Promis je t'enverrai des photos de l'ensemble porté en temps utiles.
Répondre
S
l'ensemble est juste parfait !
Répondre
A
Il est vraiment adorable cet ensemble, j'aime beaucoup l'assortiment des tissus, tu es douée
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité