Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
27 janvier 2011

La Magie des Couleurs

Quand j'ai acheté la laine pour le textured shawl de ma maman, j'ai craqué pour ces pelotes deTosca Light de chez Lang (laine suisse fabriquée en Italie!)

512_026

Et avec???

On ne change pas une équipe qui gagne: un Textured Shawl bien sûr!

Sauf que je n'ai aucune photo de ce cadeau car je l'ai fini le 26 decembre au soir (heureusement que Belle-Maman est patiente et conciliante!)

Par contre, il me restait une pelote et demi, alors que faire avec????

J'ai commencé par un joli bonnet:

i_phone_055

Oui mais un poil trop petit pour moi, mon Mari me l'a piqué!

Alors, j'ai repris mes aiguilles pour moi:

i_phone_057

Et comme vous le voyez ici, la difference est légère!

i_phone_058

Après, il me restait encore plus d'une pelote alors j'ai commencé une écharpe:

2701_001

Pour faire ce point, voici la recette

Monter 66 mailles

R1: tout à l'endroit

R2: 1 maille endroit, *1 jeté, 2m env, passer le jeté sur les 2 m, 2 m env*, 1 maille endroit

R3: tout à l'endroit

R4: 1 maille endroit, *2 m env, 1 jeté, 2 m env et passer le jeté sur les 2 m*, 1 maille endroit

2701_002

Mon Fils voulait l'ensemble car les couleurs étaient trop belles et puis une fois fini, non, merci pas ces couleurs mais je veux bien la même écharpe!!!!!

Alors, c'est pour moi:

2701_005

Il va me rendre chèvre.....

2701_004

Mais en tout cas, j'ai récupéré un joli ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel bonheur de savoir tricoter, j'adorerais!!!<br /> C'est très joli ce que tu réalises :)<br /> Bises
Répondre
C
Cette nuance de couleurs est superbe!!
Répondre
A
oui très joli!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ensemble
Répondre
S
c'est vrai que cela rend trop bien ces couleurs!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité