Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
26 août 2011

Prêts pour un Nouveau Voyage...

Je ne sais pas pour vous, mais chez nous, les trajets en voiture étaient souvent ponctués de:

"C'est quand qu'on arrive????"

"C'est loin la maison de Mamy???"

Oui, en fait mon Chéri, c'est à 5 h de route....

Le grand tenait environ 1 heure à lire ses livres et la Petite, si elle ne s'endormait pas, on la surveillait comme le lait sur le feu de peur qu'elle ne renvoie le petit dej! (ce qui à force de me retourner, me rendait malade aussi!)

Mais tout cela, s'était avant!

Non, on ne s'est pas rapprochés de la famille, on a acheté des lecteurs DVD de voiture!

Et cette année, on a même rajouté des casques pour pouvoir écouter autre chose que les aventures de Winnie ou de Manny!!!

Vous vous demandez peut-être où je veux en venir?

A cela:

aout_2011_011

Ou comment transporter ce joyeux bazar en tout sérénité (ou comment se debarrasser de la trousse de toilette horrible offerte à la Mater à la naissance du Grand!)

Le tuto original est , moi, je n'ai fait que rajouté une pochette grand format pour les casques et les fils; et 2 liens en scratch pour maintenir les lecteurs:

aout_2011_013

Maintenant on est parés, je pourrais même tenter de les emmener dans le train (enfin, si je pouvais être sûre que les prises soient branchées???)

aout_2011_012

Et parfois, on se retourne, juste pour vérifier qu'on ne les a pas oublié à la station-service, c'est dire! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et si en plus pratique rime avec esthétique, on n hésite plus....
Répondre
M
alors la bravo !!!! A chaque fois que je voyais ces valisettes, ça me donnait envie mais ça me fesais peur ++++ !!!La tienne est superbe<br /> Nous aussi on avait opté pour le lecteur DVD ... il nous a sauvé quelques trajets !!
Répondre
M
tres belle realisation
Répondre
A
très pratique et jolie en plus!
Répondre
S
c'est génial !!!<br /> <br /> nous aussi on a opté pour le lecteur dvd + les DS ...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité