Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
27 juin 2010

Le It-Bag de l' Eté

Quand je l'ai vu sur ce site, je suis tombée amoureuse....

Oui, mais mes finances ne me permettent pas un écart de cet ordre pour une futilitée comme celle-ci!

27_06_10_003

Alors voici ma version et sa fiche technique!

Mais avant, une petite photo de l'intérieur:

27_06_10_002

Alors pour le mien, il faut du coton épais vert kaki et du faux liberty de chez Toto, du fil vert et 2 anses made in La Droguerie.

Ensuite, on découpe:

-1 rectangle de 35 cm x 20 cm dans chacune des toiles (pour le fond)

-1 rectangle de 110 cm x 28 cm en coton à fleurs

-1 rectangle de 110 cm x 35 cm en toile

-1 rectangle de 18 cm x 13 cm en coton à fleurs pour la poche intérieure

-4 bandes de 8 cm x 140 cm pour les anses

Et ensuite??? je vous laisse faire à votre sauce, je ne suis pas sûre d'avoir la meilleure version, je pense l'améliorer en le refaisant pour cet hiver.

Après il faut remplir ce joli sac, alors je lui ai cousu des copains:

27_06_10_004

Vous avez reconnu le porte-cartes des Petits Riens, réalisé en cuir de chez Deco Cuir

27_06_10_005

Intérieur en différents tissus à fleurs!

Mais j'ai eu un probleme sur l'appliqué: c'est limité découpé! Alors j'hésite sur ce qu'il faut changer la prochaine fois!

Est-ce l'epaisseur du cuir, la longeur de point ou mon aiguille spécial cuir????

Et pour aller dans un grand sac comme celui-ci, il faut aussi une petite pochette zippée:

27_06_10_006

Enfin, je vous le montre en situation, dans le jardin!

27_06_10_008

Allez, je suis prête, je pars travailler....

27_06_10_007

Vous reconnaîtrez au passage la tête de la fille ravie de devoir se coltiner la 1ere semaine de soldes avec 2 jours à commencer à 8h.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette !<br /> Merci pour les mesures :)
Répondre
L
Il est simplement parfait ton sac et ses accessoires, simplement PAR-FAIT !!!!!! un grand Bravo !!!!!!!!!!
Répondre
E
il est superbe ! Bravo
Répondre
M
OUI tu as bien assuré, il est superbe ton sac.<br /> Il a pourtant l'air compliqué à réaliser....super boulot.<br /> bises
Répondre
R
tu as carrément assuré !<br /> Il est trop beau ton sac !!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité