Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
25 juin 2010

Bo- Bi

Vous avez vu ma nouvelle serpillère:

24_06_001

Mais non, ceci est un Boléro BIarritz, tricoté en laine Majorque( coton/ lin) de Fonty, coloris Jean!

24_06_002

Et le voici porté, c'est plus parlant, non???

24_06_003

Par contre, je ne pourrais jamais le fermer, moi!!!!

24_06_004

Et il me reste un peu de laine, de quoi faire la version poupée peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli !
Répondre
T
Chic la serpillière! Moi zaussi j'en veux bien une comme ça (plus sympa que la version de Thérèse ;p)<br /> Bises
Répondre
H
je veux bien une aussi belle "serpillère" !!
Répondre
S
cette couleur est parfaite pour l'été !
Répondre
E
très sympa !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité