Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
5 juillet 2010

Princesse aux Pois

C'est le nom que j'ai décidé d'attribuer à cette nouvelle tenue de poupée!

Et tout d'abord, voici la chemise de nuit:

4_07_10_025

Tissu blanc cassé à pois de couleurs, ruban bleu

Pour sortir quand il fait frais, voici le chauffe-coeur:

4_07_10_012

Libre adaptation d'apres le modèle de Citronille

Laine Guéret de Fonty

Ensuite, les incontournables chaussons:

4_07_10_013

Et puis, pour finir la pelote, le petit plaid avec un coeur incrusté:

4_07_10_014

Enfin, voici la tenue portée par un Loulou devenu fille....

5_07_10_009

La couverture peut servir à se couvrir ou bien être un doudou!

5_07_10_008

J'ai noté les modifs pour réaliser ce chauffe-coeur: si cela intéresse quelqu'un, je peux faire un tuto

Et puis, là, je file au boulot mais je reviens très vite vers vous avec une surprise (j'attends juste mon planning de cette semaine pour voir comment m'organiser!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aimerais bien le tuto du chauffe-cœur, j'adore !!!<br /> <br /> Merci d'avance de votre gentillesse pour le partage .<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Adorable !
Répondre
M
tres joli
Répondre
F
Super jolie ! (De mon coté j'avance sur le nid d'ange!!!)
Répondre
R
cette poupée ;-D
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité