Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
5 février 2009

Bouillon de Couture

Et oui, moi aussi j'ai dépensé des sous chez Bouillon de Couture ce week-end grâce à l'info de la super promo, et ce midi, j'ai découvert cela:

IMG_0009

Et dans le lot, je vois déjà une Elsie et une Gunila....

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ce matin je suis passée (non, je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai fait un tout petit détour après être aller à la Poste!)devant une boutique de tissus, Delacroix frères, pour acheter le patron Isild et je suis repartie avec tout cela plus la carte de fidélité....

IMG_0010

Donc, voici Gunila, Isild et Constantin

et voici le tissu pour faire une Constantin à Loulou:

IMG_0001

Ce week-end pas de couture mais un peu de cuisine pour recevoir mes beaux-parents!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton tissu est très beau !!
Répondre
R
Ahhhhhhhh moi j'ai déjà craqué et entamé mon liberty...<br /> Et quand je coupe je t'explique pas comme je fais attention à ne pas gaspiller un seul petit millimètre.<br /> Il me tarde de voir ce que tu vas faire...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité