Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
3 février 2009

B Comme.....

Bêêêê

Et oui je viens de finir ma broderie pour le mouton de Maé.(YEEEEEEEES!!!!!)

Mais comme c'est un cadeau, pas de photos pour le moment!

C'est aussi B comme Bob, j'ai essayé le modèle des IPE, et j'en ai bien bavé, pour un résultat pas parfait mais satisfaisant, à un détail près...

IMG_0008

Il est beaucoup trop grand (c'est presque ma taille!) mais comme il n'y avait pas différentes tailles, je l'ai fait pour voir!

Allez passons à un autre projet! et surtout, finir ce cadeau pour Maé (sa Maman doit commencer à bouillir d'impatience;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très très beau tout ce que tu réalises.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
R
Très joli mais dommage pour la taille.<br /> Je me tater pour le faire... mais je vais donc attendre encore 10 ans...<br /> Bonne soirée
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité