Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
8 février 2009

Muffins au pralin et crème de marrons

Dimanche, pendant la sieste, j'ai préparé le dessert (et le goûter aussi!)

Alors voici le recette, d'habitude, je mets du Nutella mais là j'avais une boite de crème de marrons entamée alors on a changé mais je ne trouve toujours pas le truc pour avoir un coeur et non un fond!!!!

Dans un saladier, battre un moment 115g de sucre, 75g de pralin et 2 oeufs.

Ajouter 150g de farine, 1/2 sachet de levure puis 70g de lait.

Mélanger bien, incorporer 80g d'huile et une pincée de sel.

Remplir les moules (garnis d'un moule en papier!) au 3/4, ajouter une cuillère à café de crème de marrons et mettre au four préchauffé à 180°C pendant 22 min.

Et c'est trop bon!!!

IMG_0052

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité