Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
7 juillet 2020

La Combinaison, option Bollywood

J'ai cette double gaze des coupons de Saint-Pierre depuis septembre et je n'osais pas couper dedans!

Pendant le confinement, je me suis rendu compte que j'avais la bonne couleur de fil aussi!

Mais quel modèle choisir???

La maison Victor

J'ai opté pour une combinaison, proposé par un article de la Maison Victor.

Combi la maison Victor

Combinaison avec haut Ocean, et bas Josie

La Maison Victor mai/juin 2015

Taille 36

Double gaze des Coupons de Saint-Pierre

Combi la maison Victor

La réalisation est assez simple, le moment le plus tendu c'est la réunification!

Combi la maison Victor

Et pour le coup, la double gaze est un peu épaisse, alors l'élastique ne fait pas bien son boulot, d'où l'usage de la ceinture!

Combi la maison Victor

Pour l'ouverture par le haut, c'est assez compliqué de s'extirper de la combinaison.... (no comment!)

Combi la maison Victor

Sinon, je ne sais pas si je vais pouvoir assumer le total look!

Combi la maison Victor

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais bien sur que tu peux oser le total look ! Elle est très jolie cette combi !
Répondre
C
Vous n'allez avoir que des compliments! Ce n'est pas possible autrement.... c est top!!! Avec la ceinture, c'est génial ! Et ça vois va super bien! Bravo.....👌👌👌
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité