Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
30 juin 2020

Madame Câlin

Il me restait encore un tee-shirt de ma razzia chez Zara de l'an dernier.

J'ai longtemps hésité sur le motif...

Et puis à la fin du confinement, avec l'obligation de la distanciation sociale, cela m'a paru évident:

Madame câlin brodée

Broderie Madame calin, trouvée ici!

Madame câlin brodée

Alors évidemment, c'est toujours la même technique: du tire-fil, un tambour et des fils DMC!

Madame câlin brodée

Mais j'aime bien mes tee-shirts, ils sont uniques et rien qu'à moi!

Madame câlin brodée

C'est bon l'égoïsme parfois!

Madame câlin brodée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très mignon cette petite broderie !
Répondre
M
tres beau
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité