Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
3 juillet 2018

La Jupe Trixy

Je n'aime pas avoir un coupon qui traîne, surtout quand le tissu me plaît!

Alors, dans le petit morceau qui restait après cette robe, j'ai décidé de couper une jupe courte:

SAM_3602

Jupe Trixy, la Maison Victor Mai/Juin 2015

Taille 36

Tissu Mondial Tissus

Toutes les pièces ne sont pas dans le même sens par manque de tissu!

Par contre, j'ai pris le temps de rallonger la jupe pour y mettre une fermeture de 45cm

SAM_3601

 

La construction est limpide et sans problème.

Par contre, comme il n'y a pas de pinces au dos, j'ai du creuser la couture haut de jupe/ ceinture

SAM_3600

Et voici une petite jupe d'été toute légère....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie jupe, bravo !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité