Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
26 juin 2018

Julio, le pantalon fluide!

Avec le beau temps qui revient, j'avais envie de tissus légers...

Et puis dans les vitrines, j'ai vu des pantalons fluides qui me semblaient bien agréables à porter!

Et je connais un patron qui ressemble à ce que je vois non?

SAM_3581

Pantalon Julio de Make My Limonade

Taille 36

Video à retrouver ici

Tissus Myrtilles Nantes

SAM_3579

Je l'avais déjà réaliser pour ce bas de pyjama, je savais que tout collait bien (à part la longeur mais là j'ai l'habitude!)

SAM_3582

Je regrette juste d'avoir mis un petit lien à la ceinture: j'aurais du couper un ruban dans mon tissu.

SAM_3580

Au final, je suis super contente: il est léger et s'accorde parfaitement à ce T-shirt mais aussi à mon gilet camel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité