Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
27 avril 2016

Vente de Livres de Couture

Je viens de faire du tri sur mes étagères et je souhaite me séparer de ces livres:

Vendus 8€ pièce (payement par paypal ou chèque)

FDP à l'unité: 4€20 sauf pour les n° 9 et 11: 5€60 (envoi en lettre verte sous enveloppe avec papier bulle)

En cas de regroupement, je ferai un colissimo que je pèserai.

SAM_1976

1. One piece dresses and skirts n° 276

2. Happy homemade vol.1 n° 20

3. Every day camisoles et petits hauts n° 1

4. Every day homemade clothes n°84

SAM_1977

5. Pochée vol.4 n° 69

6. Pochée spécial. Linen & cotton clothes n° 137

SAM_1978

7. Pochée spécial. Natural clothes and jackets n° 244

8. Otona no couture one piece smoke blouse n° 5

SAM_1999

9. Simple ni kikonasu Tunique & one piece n° 239 

10. Best homemade dress pants skirts n°273 

SAM_1979

11.Petits riens en Liberty, Mélanie Voituriez

 

Je ne prends que les commentaires sous ce message et par ordre d'arrivée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir je souhaiterais vous acheter les numéro 7 et 9 s’ils sont toujours disponibles? Impatiente de vous lire.<br /> <br /> Stephanie
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le 7 est-il toujours en vente ?<br /> <br /> Merci, L
Répondre
A
le 11 aussi!!!
Répondre
A
bonjour!vous reste t'il toujours le 7?merci d'avance
Répondre
C
que reste t- il de dispo ? le 5 m'interesse <br /> <br /> Merciii
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité