Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
17 mai 2016

Henri

Voilà un autre bébé qui a pointé le bout de son petit nez fin février:Henri!

Encore un numéro 4 pour sa maman et envie de lui coudre un peu de douceur

Pour cet ensemble j'ai utilisé le reste de molleton Lac*ste gris de chez Myrtille, mais j'ai aussi racheté du jaune de chez Mondial Tissus

SAM_1955

salopette K du makié,

Brassière A assortie

Taille 6 mois

Je ne présent même plus cet ensemble: c'est devenu MON cadeau de naissance pour garçon!

SAM_1952

Avec l'indispensable salopette pressionnée de partout

SAM_1953

Et entièrement doublée

SAM_1954

Et sa brassière au col chemise et ouverture dans le dos

Bon, j'ai un autre cadeau de naissance en cours et puis ce sera fini....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité