Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
28 novembre 2017

Gabrielle et Timéo

Les naissances se suivent et ne se ressemblent pas ! (encore heureux, non?)

Pour un collègue de mon Mari, des jumeaux arrivés en position 3 et 4 de la fratrie (déjà gâtée ici!)

J'avais envie de jouer avec cette géméllité, sans pour autant faire tout pareil!

Alors, un petit cardigan pour commencer:

SAM_3068

cardigan 13 du catalogue 653 Phildar

taille 6 mois

4 pelotes de Biche, 4 pelotes de Camel

Boutons pressions en plastique transparents

J'aime beaucoup cette forme de gilet qui est bien couvrante et bien chaude (surtout avec cette qualité de fil!)

SAM_3066

Et j'ai mis des pressions pour garder des bandes de boutonnages nikels!

SAM_3067

Pour aller avec ces couleurs, j'ai choisi un tissu qui ressemble à du chambray: un coton réversible bleu clair/ gris clair

Pour la fille, pas de questions à se poser, un modèle qui a déjà fait ses preuves:

SAM_3059

Robe 7 du ottobre 6/2010, déja vu

Taille 12 mois

SAM_3060

Pour le petit garçon, je n'allais pas refaire une salopette puisque c'était le cadeau de naissance du grand frère, mais je suis restée dans le même livre:

SAM_3063

Brassière C du Makié

Taille 12 mois

SAM_3064

J'ai beaucoup aimé le détail des boutonnières au ruban et le ruban de satin pour fermer le cache coeur!

Et avez vous vu les fente sur les côtés....

SAM_3061

Pantalon B du Makié

Taille 12 mois

SAM_3062

Ce pantalon est vraiment sympa pour les bébés avec sa poche à l'arrière et il est entièrement doublé!

SAM_3065

Et du coup cela compose un ensemble qui joue bien avec les 2 couleurs du tissus!

SAM_3069

Allez, un autre cadeau de naissance qui vient de partir mais une petite princesse arrive chez une amie de l'école....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli ces cadeaux naissance
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité