Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
14 avril 2015

Cadeau en Petit Pan!

 

Une petite fille est née dans l'entourage de mon Mari, mi-février.

Il lui fallait un petit cadeau pour célébrer cette naissance:

mars_2015_015

Robe 7 du Ottobre 6/2010

Taille 12 mois

Tissus Petit Pan

J'adore ce modèle de robe que vous retrouverez ici ou

mars_2015_016

Comme toujours, j'ai doublé la partie la plus haute et je lui ai mis des pressions.

mars_2015_018

Et puis, comme toujours, un biais pour faire un ourlet parfait!

mars_2015_017

 

Pour aller avec, un petit chapeau

mars_2015_019

Béguin  H du livre 13

Taille 12 mois

Tissus Petit Pan

Enfin, pour réchauffer la tenue, une petite laine

mars_2015_020

Cardigan 4 du catalogue 85 Phildar

Taille 12 mois

Phil Plume coloris Nuage et Cabotine coloris Ecume

Boutons du stock

 

mars_2015_021

 

Pour finir, un cadeau de naissance demande la réalisation d'un Doudou:

fevrier_2015_049

Petite Chouette

Réalisée en crochet 3.5, en Cabotine de Phildar

Et voilà un petit cadeau parti rejoindre sa destinataire....

mars_2015_023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tout ! Tout est très joli et très réussi ! Mille bravos !<br /> <br /> La robe (j'adore la couleur), le petit chapeau, le gilet tout doux et la chouette !<br /> <br /> La chouette m'inspire une aumônière qui se fermerait par le triangle dont tu as fait son bec. Tu permets que je m'en inspire ?
Répondre
M
Elle est superbe cette tenue, elle en a de la chance.
Répondre
R
C'est trop mignon!
Répondre
C
Que c'est beau et soigné ! J'espère que les parents apprécieront ton cadeau c'est un bonheur de recevoir ça. <br /> <br /> Tu sais tout faire, couture, tricot, crochet ... Beaucoup de goût et des réalisations plus que parfaites! Je vais vite visiter ton blog<br /> <br /> Agnes
Répondre
W
Su-perbe! Le modèle de la robe est effectivement très sympa et j'aime beaucoup ce que tu en as fait. Le béguin est super choux aussi...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité