Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
26 décembre 2015

La Robe des Réveillons

Après 4 mois intensif en mode "Marché de Noël", le retour à des coutures plaisirs....

En Novembre, j'ai profité d'un RDV en centre ville pour passer chez Myrtille: je suis revenue comme toujours les bras chargés de projets!

Pour le coup, j'étais partie avec 3 "idées" et je suis revenue avec les tissus pour les réaliser!

Le 1er que je vous montre est un projet tout simple issu d'un patron gratuit que l'on avait dans le Modes et Travaux du mois de Décembre:

SAM_1414

Robe April in May

Tissu Myrtille

Une petite robe vraiment très simple à réaliser, mais un peu courte tout de même!

SAM_1413

Un décolleté dans le dos, pour changer un petit peu...

SAM_1417

Alors, voilà une tenue qui se suffit à elle-même, avec peu d'accessoires pour aller travailler un jour de Réveillon!

SAM_1427

Et puis câliner son bébé en rentrant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est bien c'est robe j'aime bien le tissu
Répondre
M
Ceci dit je pourrais passer te voir chez phiphi...
Répondre
R
Très joli! Tu n'as pas eu froid dans le dos au sens propre..? J'ai bien envie de faire un saut à Nantes en janvier.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité