Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
6 décembre 2015

Marché de Noël #9

Voici la suite réalisé avec la machine à coudre et de bons tutos!

Tout d'abord, sur une idée de la directrice de l'école:

nov_2015_008

Les trousses à crayons, tuto ici

Et puis je suis tombée sur cet autre tuto en lisant mes mails:

nov_2015_001

De jolis sapins en tissus!

nov_2015_002

Et enfin celui des "lunch box", toujours en lisant mes mails (je n'avais pas assez de travail comme cela, il a fallu que Dawanda m'en rajoute....)Mais impossible de retrouver le tuto!

nov_2015_009

nov_2015_011

Enfin, j'en vois bientôt le bout (en tout cas pour cette année, hein!)

Il me reste 2/3 idées à vous montrer encore et après je passe à autre chose....

(je me dis que cela peut servir à d'autres! Perso, j'ai beaucoup cherché les premières fois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as très bien travaillé
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité