Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
17 mai 2013

Il était Temps!

Depuis le temps que je promet à mes enfants des pyjamas neufs....

D'ailleurs, j'ai acheté ces tissus en août, c'est dire!

mars_2013_026

Pantalon du Bedtime party pajama, taille 8 ans

Donald de Citronille, 8 ans largeur, 10 ans longeur

Tissu Farbenmix trouvé chez Toto Nantes

Pour le col, j'ai coupé du biais dans le tissu pour être raccord!

mars_2013_027

Par contre, en bas, j'ai fait avec un biais bleu marine.

mars_2013_028

Pour le pantalon, j'ai gardé le système de ceinture du modèle mais je n'ai fait que des ourlets simples en bas.

mars_2013_029

Et pour la Puce, la même équipe gagnante:

avril_2013_061

Pantalon du Bedtime party pajama, taille 7 ans

Donald de Citronille, taille 8 ans

Tissu Farbenmix trouvé chez Toto Nantes

Pour le coup, j'avais prevu plus de biais; j'ai donc pu tout coordonner (en même temps, il vaut mieux, je n'avais rien en stock!)

avril_2013_063

avril_2013_064

Et si on regardait en situation???

avril_2013_081

mai_2013_021

Un peu grand, d'accord! Mais il feront bien un an?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon ok,tes pyj' sont chouettes,ok je suis super jalouse que ton toto vende du Fabermix.<br /> <br /> Mais tu n'as pas un autre sujet à traiter..?Z...?
Répondre
M
ils sont tres reussi
Répondre
C
Oh, parfois moins d'un an, à la vitesse où poussent ces plantes là ! Ma brave dame... Super sympa ces pyj et en plus, t'as mis des poches ! À Shanghai, le must du pyj c'est qu'il ait des poches, c'est le critère que tu peux sortir avec dans la rue ! Si si, j'te jure !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité