Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
21 mai 2013

Et Hop!

Depuis bientôt 2 mois, je pouponne avec joie mon petit Z...

Je donne 6 biberons par jour (dont 2 la nuit) et je galère avec mes bavoirs à liens.

D'ailleurs, je n'attache jamais les liens, je me contente de les coincer derrière la nuque!

Alors, il était grand temps de tester ce patron:

mai_2013_103

Bavoir &Hop, Ah non pas elle

Taille Baby

Eponge Toto qui restait de ceci, Vichy du stock

mai_2013_020

Bon, perso, je le trouve un peu petit comme taille de tour de cou! Il risque de se retrouver bien vite au cou de la poupée de la Puce...

Sur ma lancée, j'ai utilisé un autre patron plus fun!

mai_2013_100

Bavoir &Hop, Ah non pas elle

Taille Sheriff

Eponge Toto, coton imprimé Mondial Tissus

mai_2013_102

Pour le plus beau des bavouilloux...

Et puis, j'ai essayé l'original:

mai_2013_012

Bavoir &Hop, Ah non pas elle

Taille Original

Eponge Toto, coton du stock

Là, j'ai une devinette pour Belle-Maman: vous rappelez vous où vous avez déjà vu ce tissu rayé????

mai_2013_005

Bon, maintenant que j'ai testé les différentes tailles, il faut que j'en refasse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien d'accord, je ne jure que (ou presque) que sur ce patron de bavoir! Le must de l'idée cadeau naissance!
Répondre
R
Très mimi ce bébé!
Répondre
S
j'aime beaucoup la version far west !!!! il est adorable :)
Répondre
M
il est trop mimi ce bébé!!! et c'est une très bonne idée!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité