Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
6 janvier 2013

Première Layette

Bien que ce Bébé n'ait pas vraiment besoin de layette, je voulais lui faire une petite brassière moi-même!

janvier_2013_001

Brassière à rangs raccourcis

Taille naissance

4 2 et 1/2 pelotes de Super Baby, coloris chamois

Evidemment, c'est un modèle d'un ancien catalogue mais j'aime le charme de ces rangs raccourcis

janvier_2013_002

Par contre, j'ai beaucoup plus serré le rang de rabattage par rapport au rang de montage et il y a un décalage dans le dos!

janvier_2013_003

Mais j'aime ma petite brassière...

Allez une autre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute simple et si jolie. j'adore. aurais tu la gentillesse de me faire parvenir le tuto.merci d'avance et bravo le blog est très interessant.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> j'ai une brassière identique, faite il y a très longtemps... j'aurais aimé en faire une autre pour ma fille qui va naître dans 2 mois mais je n'ai plus de modèle. Pourriez vous me le fournir par mail ?<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
R
trop chou!
Répondre
E
si on ne devait faire que par besoin :-) ; tu as bien fait continue de te faire plaisir !
Répondre
R
C'es très mignon,continue!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité