Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
9 novembre 2012

Petits Trésors!

Ce petit 3eme qui va pointer son nez me donne l'occasion de fouiller dans mes placards pour voir ce que j'avais gardé des deux premiers!

Evidemment, quand nous sommes partis de la Reunion, le maître mot fut de partir léger: on a vendu presque toute la puericulture!

J'ai gardé quelques pièces en souvenirs:

novembre_2012_036

Une gigoteuse offerte à un salon, et qui a l'avantage d'être toute petite

novembre_2012_037

Des pyjamas, jamais portés, au cas où bébé soit un peu trop prématuré

novembre_2012_038

Les tenues des 1ers jours

novembre_2012_039 

De la layette tricotée par Belle-Maman pour mon Grand, en vert

novembre_2012_040

Mais aussi en bleu

novembre_2012_041

et en blanc!

novembre_2012_042

Elle a aussi préparé une combinaison jaune

novembre_2012_043

et quelques petites pièces bleues

novembre_2012_044

Pour varier les plaisirs, elle a aussi brodé des bavoirs (qui ont bien servis!)

novembre_2012_045

Enfin, et là je ne vous montre que 2 pièces, la grand-mère de mon Mari m'a donné des brassières ayant appartenus à son Mari. Elles sont cousues main et moi j'ai ajouté sur ces 2 là, des bandes de pression au dos.

Il me reste à voir ce que je peux faire des autres...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca manque de fleurette tout ça!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité