Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
31 janvier 2012

Le Gilet de Garçon pour Fille!

Comment vous raconter cette histoire?

J'ai commencé par ne plus rien avoir à tricoter....

Un petit tour au rayon catalogue et pleins d'idées pour moi, mais.... dans des laines un peu cher à un mois des soldes, je préfère attendre!

Je continue mes recherches et je tombe sur un modèle d'un ancien catalogue, pour garçon et en Sport Laine (2€95 la pelote, c'est raisonnable!)

Alors, le voilà, adapté à ma sauce: des couleurs de fille mais pas trop fille non plus!

janvier_2012_001

Blouson 42 du catalogue 004 Phildar

Tricoté en Sport laine Myrtille, Grège et Gazelle

Prix de revient: 27€25 avec la fermeture eclair

La grosse difficulté est bien sûr la pause de la fermeture éclair:

janvier_2012_002

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas recommencer un coté.....

janvier_2012_001

janvier_2012_002

janvier_2012_003 

Après je ne suis même pas sûr que ma fille le porte un jour, alors est ce que cela vaut la peine de m'embêter?

janvier_2012_004

janvier_2012_008

janvier_2012_011 

De toute façon, le prochain tricot est pour moi, moi toute seule (et un peu pour le canapé!)

Vous devinez???

Edit du 3/02: Cela fait 2 matins que la Puce part à l'ecole avec son gilet! Et c'est elle qui le réclame....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli comme blouson, j'aimerai le tricoter, mais je ne trouve pas le modèle.<br /> <br /> Pourriez-vous me transmettre les explications*merci<br /> <br /> zabette
Répondre
E
Il est super mignon ce gilet, j'aime les couleurs et le col tout chaud ...
Répondre
S
J'aime beaucoup, les couleurs sont très sympas, et il va très bien à Mademoiselle, qui finalement, semble plus l'aprécier que tu ne pensais ;)
Répondre
M
je le trouve tres joli et les couleurs aussi
Répondre
T
tres sympa les 2 versions et je vois bien adopter par demoiselle et petit monsieur <br /> <br /> tinou66
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité