Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
20 janvier 2012

Malo, son p'tit frère....

L'une des meilleures copines de ma fille a eu un petit frère: Malo.

Alors, on s'est mises d'accord toutes les deux pour lui offrir un petit cadeau

janvier_2012_001

Brassiere et pantalon du livre 13 des JCA

Liberty , jean et coton rayé

Le pantalon est doublé, pour être plus doux et pouvoir lui faire des revers. Et de petites poches sont posées sur les fesses:

janvier_2012_002

La brassière est bordée d'un biais, et ferme par des liens:

janvier_2012_003

Pour avoir chaud aux pieds, des petites bottines en pilou de Phildar

janvier_2012_004

Chaussons n°25 du catalogue n°54

 

Je ne sais pas pour vous mais moi, quand je fais du tout petit comme cela, j'ai presque envie d'un petit dernier....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop mimi!
Répondre
A
oh c'est joli !! et c'est tout mini riquiqui !! moi aussi ca me donne des envies ... mais pas la peine d'y penser ;-) Bravo c'est top
Répondre
M
je le trouve trés craquant cet ensemble félicitation
Répondre
A
C'est vrai que c'est craquant ces "mini-coutures"! Ton ensemble est absolument adorable
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité