Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
5 février 2012

Plaid, Oh Mon Plaid....

Oui, rien que pour MOI, j'ai assez travaillé pour l'avoir!

Sur une idée d'une collègue de travail qui m'a réclamé les explications...

Grâce à une promo sur la laine Rapido.....

Voici mon plaid en torsades

fevrier_2012_005

Plaid 14 du catalogue 24 Phildar

25 23 pelotes de Rapido, coloris Carmin

Des torsades, en veux tu, en voilà...

fevrier_2012_006

Une couleur qui a elle toute seule peut me rechauffer...

fevrier_2012_009

Je me suis appliquée, même pas peur du gros plan!

fevrier_2012_008

Il fait le beau sur mon canapé, et il me reste fidèle:

fevrier_2012_007

Enfin, presque tout le temps!

 fevrier_2012_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j aimerais retrouver les explications de ce superbe plaid pourriez vous m indiquer où les trouver merci d avance
Répondre
A
Superbe réalisation....<br /> <br /> Pouvez vous me dire ou trouver les explications
Répondre
M
Il est magnifique ce plaid, j'adore la couleur !!! Beau boulot, bravo !! et merci pour ton petit message adorable chez moi !!!
Répondre
E
C'est très original et le rendu est vraiment magnifique !
Répondre
A
génial!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité