Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
29 juillet 2011

Première Pomme!

Dans le colis de la petite Camille, j'avais glissé une gigoteuse pour dormir bien au chaud:

juillet_2011_001

Modèle Pomme de Citronille

Taille 9/12 mois

Cotons Toto, Confettis La droguerie

Mes appliqués ne sont vraiment pas parfaits mais ils amènent un peu de gaité sur ce tissu tout simple:

juillet_2011_002

Et puis, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....

Modèle réversible:

juillet_2011_003

Petite astuce à celles qui voudraient réaliser ce modèle: j'ai cousu ensemble le coton et le molleton en réalisant des lignes au fil argenté. Résultat: le molleton ne peut plus se ballader!

juillet_2011_004

Si on a de la chance, on aura peut-être une photo de la princesse en train de dormir????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !<br /> J'aimerais bien faire Pomme, mais je ne comprends pas grand chose aux explications... C'est sans doute pour cela que ce modèle s'appelle comme ça, c'est moi la pomme ... ou la cruche, c'est au choix!
Répondre
L
Trop chou! J'adore!!!
Répondre
C
Coucou,<br /> J'ai vu que tu t'interessais aux bons plans, j'en ai un pour toi mais peut-être le connais tu déjà. <br /> C'est un site sur lequel tu écris des articles sur les sujets de ton choix (mode, beauté, cuisine,..) et ça te rapporte de l'argent. Pour plus d'infos tu peut aller voir mon blog j'y ai tout expliqué en détails.<br /> Pour t'inscrire via mon lien de parrainage c'est ici : http://www.wikio-experts.com/signup/from-37074<br /> Si tu as des questions, contactes moi.
Répondre
C
j'aime beaucoup ton astuce....<br /> pour le fond de la gigoteuse tu as cousu à la main pour avoir quelque chose de propre ?<br /> bonne journée
Répondre
T
une jolie astuce ta gigoteuse est superbe <br /> tinou66
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité