Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
31 juillet 2011

Tricot Destructuré!

Ca y est, je commence à avoir un rythme plus régulier pour tricoter et je peux donc vous montrer mes réalisations de manière plus rapide!

Dès les 1ers jours de soldes, j'étais chez Phildar pour acheter du fil "Muse" afin de réaliser un petit haut d'été:

juillet_2011_003

Débardeur n°2 du feuillet été n°575

5 pelotes de "Muse" coloris Algue

Prix de revient: 10€95

Et j'adore ce petit haut, sa forme et son fil en coton/ lin/ modal....

Il est prêt depuis 3 semaines, j'attendais juste un peu de soleil!

juillet_2011_004

Et le détail au dos (qui empêche le tout de tomber....)

juillet_2011_010

Et puis, il y a ce petit détail, un mélange de surjet et de diminution pour former une ligne à trous:

juillet_2011_007

J'ai évidemment un autre projet commencé en fil "Savane", ce serait bien de le finir avant de ne plus pouvoir le porter.....

Alors, à remettre dès que le soleil se montre pour bronzer mes épaules: vous en pensez quoi de mon pull à trous???

Sinon, je suis toujours à la recherche d'un modèle de gilet à manches longues, si vous avez cela dans vos tablettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit débardeur en tricot ! :)
Répondre
A
il est super sympa ce top!
Répondre
T
Il est tres beau ce pull!! bravo!
Répondre
L
ooooh j'adoooore !!! bises !!!
Répondre
M
tres joli ton pull
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité