Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
13 juillet 2011

Sur le Pont!

Avant de partir en vacances, ma fille a exigé une petite tunique:

juillet_2011_017

Modèle F du livre 08 des JCA

Coton à rayures Toto

Ce qui fait l'originalité de ce modèle, ce sont les petits plis plats retenus par une languette:

juillet_2011_019

Et au dos, un simple bouton...

juillet_2011_020

Maintenant, je ne sais pas si cela va lui aller, ni si elle va aimer....

En tout cas, sa demande me permet d'avoir une réalisation à montrer au Défi 13!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup, le modèle (très classe) le tissus ! Parfait !
Répondre
J
oh j'adoooooore!
Répondre
F
C'est un modèle vraiment très joli, bravo.
Répondre
L
Trop chou! je vais retenir l'idée des plis devant!!!
Répondre
M
Alors là, si elle n'aime pas, je n'y comprends plus rien ! Elle est trop belle cette blouse: les plis plats, la forme évasée, l'encolure ... bref, j'aime tout! Maintenant, je croise les doigts pour qu'il sorte ce livre en français! hihihi
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité