Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
10 juillet 2011

St Tropez !

Pour le défi de J'ai rien à me Mettre!, le thème est St Tropez....

J'ai bien pensé à coudre un corsaire, ou du vichy, et puis, non!

J'ai choisi de me faire une petite tunique blanche: parfaite sur un maillot de bain (mais je ne vais pas à la mer!) ou sur un jean's:

 juillet_2011_001

Tunique 21 du livre 5 des JCA

Coton blanc très fin, biais Liberty Tatum

Je n'ai fait aucune modification sur ce modèle à part la façon de coudre le biais: dans le patron original, on passe le biais dans une coulisse!

juillet_2011_002

Et puis, comme je l'aime bien, je l'ai mise tout de suite pour aller à un entretien d'embauche (on croise les doigts et on y croit!):

juillet_2011_006

Et j'ai même mis en pratique le cours de maquillage que m'a donné mon estheticienne (attendre 32 ans pour apprendre à se maquiller, il était temps!)

juillet_2011_005

Allez je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai encore du boulot qui m'attends à la maison!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie aussi !!! bises !!! belle semaine ;-)
Répondre
A
Pour faire original, j'espère qu'elle t'a porté chance ,cette jolie tunique !
Répondre
A
Très réussie ! je suis sure qu'elle t'a porté chance !!
Répondre
L
Très chouette tunique et je croise les doigts avec toi pour le boulot!
Répondre
S
tu vas réussir cet entretien avec cette belle tunique , c'est sûr !!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité