Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
17 janvier 2011

Sarouel Doudou!

Arrêtez donc de me souhaiter une Bonne Année, svp!

Je suis en arrêt maladie depuis le mardi 4..... et le medecin ne sait pas ce que j'ai!

J'ai débuté par une trachéite qui s'était un peu infectée, puis, j'ai commencé à faire de la fièvre (c'était la 3 ème fois de ma vie!), j'ai passé une radio des poumons et même une prise de sang (pour la coqueluche!) et mon medecin a changé mon antibio.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que cela va mieux mais je crache toujours mes poumons (sans avoir griller une seule cigarette, je trouve cela rude!)

Bon, j'arrête de vous embêter avec cela, je ne suis pas mourante pour le moment!

Et comme à chaque fois que je suis malade, j'ai cherché à améliorer mon confort, alors je me suis cousu un bas de pyjama:

1701_003

Modèle 124C du Burda de Janvier 2011

Jersey rayé Sous mon aiguille

Alors, ce modèle, rien à redire, il est facile à faire et bien coupé:

1701_005

Evidemment, j'ai fait une petite modif: j'ai supprimé la fermeture éclair (pas très confort pour dormir!) et mis un élastique à la place!

Mais ce que je prefere, c'est cette ampleur qui fait que l'on bouge comme on veut dans ce pantalon:

1701_004

Bon, j'arrête mes bêtises, et je retourne me reposer devant la tv!!!

1701_006

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, mais il à l'air très sympa ce modèle ! Je l'avais vu mais je me posais des questions ... Je le trouve très réussi !
Répondre
A
repose toi bien ds ton joli sarouel!
Répondre
S
ouahhh ! le boulot !!!<br /> excellent !
Répondre
E
il est super et a l'air super confort ! Soignes toi bien !
Répondre
R
Superbe !<br /> Et j'adore la séance photo de sportive !<br /> et bon rétablissement !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité