Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
26 décembre 2010

Alpaga et Petit Noeud

Pour le Noël de ma Maman, je voulais un peu de douceur, un peu de chaleur pour envelopper ses épaules.

Alors, j'ai tricoté  7 pelotes d'alpaga beige foncé de chez Fonty, en double sur des aiguilles circulaires n°6 et au final, j'ai obtenu un 2nd Textured Shawl, un peu plus long que le mien:

512_028

J'avoue avoir un faible pour le motif, au final si facile à réaliser:

512_027

Et voilà ce que cela devrait donner sur ma Maman:

512_030

Vous avez remarquer le petit noeud monté sur une épingle à nourrice, pour éviter de retenir le châle toute la journée!?

J'espere que ce cadeau va accompagner ma Mère tout le reste de l'hiver, moi j'ai encore un cadeau à vous montrer, dans quelques jours...

Pour le moment, je souhaite que vous passiez de bonnes journées avec vos proches!

Perso, je travaille toute la semaine, et même très dur car on prépare déjà le magasin en le passant en configuration soldes....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique !!!! <br /> où as tu eu ton modele?
Répondre
K
waouuu
Répondre
B
Il est SUBLIME ! Quelle joie de le réaliser pour ta maman qui doit être ravie !<br /> Toutes mes félicitations !<br /> Très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
A
il est superbe!! je suis sûre que ça lui a plu!!
Répondre
C
Ta maman a du apprécier son cadeau!! le point est superbe!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité