Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
30 décembre 2010

Pour ma Pomme!

Pour Noël, j'ai reçu un super cadeau:

3012_011

I Phone 4, livré avec un film protecteur effet miroir et coque de protection en silicone

Mais pour avoir le droit de l'emmener dans mon sac, dans ma poche, mon Mari m'a demandé de lui faire une petite housse:

3012_013

Maintenant, je vais pouvoir repondre à vos messages depuis ma pause déjeuner, trop fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est génial !!! moi ça a changé ma life!!!!
Répondre
R
Héhé ça c'est l'objet addictif !<br /> Le mien est collé à moi 24/24 !<br /> <br /> Et j'en profite pour souhaiter une belle et douce année à toi et tous ceux qui t'entourent !
Répondre
C
Génial!! à tomber dans les ...pommes!!
Répondre
S
quelle chance ...
Répondre
C
Tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité