Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
24 décembre 2010

Tout vient à point!

1 mois, et peut-être même un peu plus!

Pourquoi? Pour me coudre un chemisier!

1612_001

Modèle Burda, Mars 2010

Je sais, je ne suis pas bien productive.....

Je vous passerais toutes les jeremiades sur mon emploi du temps trop chargé, mes nuits trop courtes et mes tâches en retard, sans compter que je n'ai pas de vacances avant peut-être juillet ....

Enfin, petit à petit, couture par couture, j'ai réussi à faire quelque chose de mon liberty Cranford....

J'avoue que je ne sais pas si je serais capable de reproduire les plis du plastron!

1612_002

Mais l'avantage avec Burda, c'est que cela me va parfaitement!

2412_004

Et cela fait une tenue parfaite pour aller avec mon jean's résiné noir, tenue de fête pour aller travailler (aujourd'hui on a le droit de ne pas mettre notre uniforme!) et pour fêter mon anniversaire...

Joyeuses fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton chemisier !Il n'est pas trop gênant au niveau des épaules et des manches ?
Répondre
S
Bon anniversaire en retard. J'espère que tu vas bien ainsi que toute la petite famille. Et très beau chemisier.
Répondre
A
Un très joli haut !
Répondre
N
Adorable ton chemisier, tu as bien fait de prendre tout ton temps il est très réussi. Un joyeux anniversaire en retard !
Répondre
A
superbe!!! bravo!!! et bon anniversaire un peu en retard...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité