Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
8 juin 2010

Sur un Air de Gentiane

Cette tenue, je l'ai en tête depuis longtemps....

Mais il m'a fallu un petit coup de pouce pour me lancer!

Alors, j'ai voulu répondre à cet appel pour un défi Jean's à destination des poupées et ce fut raté!

Mais le reste de la tenue, cela allait:

8_juin_10_003

Une tunique inspiration "Oslo" en liberty Richard

et biais du col en fairford beige

8_juin_10_004

fermeture au dos avec 2 boutons aspect metal

8_juin_10_002

Des petits chaussons d'après ce tuto maison

reste d'alpaga Gentiane, La Droguerie

8_juin_10_001

Un petit sac assorti

Alpaga Gentiane et liberty fairford bleu

Et pour remplacer le jean's alors????

J'ai pensé à plusieures choses et puis ce fut....

8_juin_10_006

Oui, vous avez bien vu: une petite jupe trapèze en chambray!

Et avec le petit détail genre "la même qu'une grande!"

Mais, cela va-t-il plaire à notre mannequin favori???

8_juin_10_007

Et vous, qu'en dites vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! <br /> que de jolies choses sur ton blog ! j'y suis arrivée par hasard, car moi aussi j'essaie de réaliser des vêtements pour le bébé de mon p'tit garçon. mais je suis une vraie débutante, alors le résultat pour l'instant... bof !<br /> Je me demandais si tu pouvais mettre à disposition sur ton blog le tuto et le patron pour réaliser cette jolie tenue ?<br /> Merci d'avance !
Répondre
E
c'est un joli ensemble et j'imagine que tu as mettre un peu de temps pour réaliser tout cet ensemble.
Répondre
S
J'en dis que j'adore...TOUT ! et la poupée avec !
Répondre
S
superbe !<br /> ohhhh cette poupée est la même que la lili de ma belette ! hihiihih ! mais je n'ai pas le courage de faire des v^tements de cette taille !<br /> ihihih !
Répondre
L
C'est tout mini-mimi!!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité