Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
20 janvier 2010

Multicolor!!!

Au départ, une pelote achetée 2 francs 6 sous chez Mondial Tissus:

JO_CO_062

Puis une idée, un rectangle et quelques rangs de jersey et voici un ni d'ange pour petite poupée:

JO_CO_088

Vous remarquez que ce n'est pas Loulou qui fait le mannequin???

Et oui, mon nid d'ange est trop petit pour lui!!!

Bon, ,je vais retenter avec 2 pelotes d'une autre laine et je vous donnerais les indications.

Enfin, si cela interresse quelqu'un....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour un tuto, je vais tenter de me mettre au tricot pour de bon cette fois, mais avec des réalisations faciles....<br /> <br /> et surtout, tout pour ma puce et ses poupées.<br /> <br /> MERCI
Répondre
R
Yes yes un tuto !!!!
Répondre
S
j'adore l'idée d'un nid d'ange en tricot!<br /> j'ai reçu le bonnet qui est superbe: merci beaucoup...
Répondre
V
Moi !Moi ! ça m'intéresse !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité