Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
22 janvier 2010

En Partance pour Oslo?

Dans la vraie vie, non!!! Puisqu'on part au sud de la Loire dans quelques jours!

Mais en couture, j'ai réalisée une Oslo (patron C'est Dimanche) en coton à très fines rayures beige/blanche:

JO_CO_092

Et j'ai décidée de garder l'idée des petites croix en broderie (coloris 322, 20 minutes à me décider, hein!!!)

JO_CO_091

Et je crois que je n'ai pas tout compris pour le derrière, chez moi cela donne çà:

JO_CO_090

Et pour le bouton, c'est un bouton à recouvrir et j'ai utilisé un petit bout de biais et cela a suffit!!!

Et vous remarquerez peut-être que j'ai décidé de coudre la parementure car j'ai horreur des trucs qui se balladent.....

Pour le bas, je garde ma technique du biais:

JO_CO_113

Bon, je vous montre???

JO_CO_097

Encore un truc qui va vous faire croire que je monte une garde-robe de femme enceinte, non?

JO_CO_101

En tout cas, la longeur est nickel!

JO_CO_102

Sur celle-ci, je trouve que c'est mieux! Bon passons à la suite ...

Car Oslo ne va pas sans Sofia, c'est comme çà!

JO_CO_112

Le raccord couleur me plaît bien, ouf!

JO_CO_111

Et j'ai assorti les biais: liberty fairford bleu pour les 2:

JO_CO_114

Vous voulez le voir porté ensemble???

Bon d'accord!

JO_CO_106

Une dernière et je file.....

J'ai des cartons qui attendent!!!!

JO_CO_108

Remarquez-vous en arrière-plan les oeuvres d'Art de ma Puce???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli ! Bravo !! <br /> <br /> Par contre comment faites-vous pour mettre votre biais de la sorte car je suis débutante en couture et je pose le biais à cheval sur mon tissu et j'aime beaucoup le rendu de cette façon de le poser !! Merci d'avance de votre réponse !!
Répondre
F
Très chouette !
Répondre
N
c'est vrai que l'ensemble est vraiment joli !<br /> car pour la tunique blanche, cela fera le même effet pour moi..<br /> C'est notre belle poitrine qui nous donne l'impression d'être enceinte !
Répondre
S
moi,je suis tout simplement fan!!!
Répondre
E
très bel ensemble, tout est raccord..J'aime beaucoup les patrons c'est dimanche.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité