Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 janvier 2010

Le Retour des Sorcières!

A Noël, ma Puce et sa Cousine ont comparé leurs pyjamas: l'une avec ses souris, l'autre avec ses sorcières!

Et évidemment, Marine m'a demandé le même pyjama....

Alors, le voici:

JO_CO_070

Pantalon élastiqueé des IPE et tunique Balthazar

Le seul changement, c'est la couleur du biais: de bleu, on est passé à jaune!

JO_CO_072

Et un petit détail sur le bas de la tunique avec un biais posé selon cette technique!

JO_CO_073

Bon, il n'est plus temps de coudre comme cela, il faut que j'attaque les cartons, moi!!!!

Mais est ce que cela va m'empêcher????!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce tissu est mignon comme tout!
Répondre
A
sympa comme tout ce tissu!
Répondre
B
J'adore ce tissu sorcière, c'est de la flanelle ???<br /> Moi aussi j'ai des cartons à préparer, et bizarement, j'ai plus envie de coudre ...! Je déménage le 05/03, j'ai dit que je "vidais" mon petit coin atelier le 01/03 au plus tot !!!
Répondre
R
Oh mais ce sont des jolies petites sorcières quand même ;-)
Répondre
S
ihihihih ! j'adore ! tu me fais penser que j'ai du jersey liberty qui n'attend que mes ciseaux ! hihihi !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité