Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
17 juin 2009

Les Petits Plaisirs...

Ma copine Nane a pensé à moi pour ce nouveau Tag, alors, c'est parti!!!

Un plaisir des yeux ?

Un tableau de Magritte

Un plaisir que l'on partage ?

Un bon repas

Un plaisir d'enfance ?

Découvrir les jouets sous le sapin de Noël

Un plaisir odorant ?

Le Chèvrefeuille dans le jardin de mes parents

Un plaisir égoïste ?

Manger du chocolat une fois que les enfants sont couchés (pour ne pas partager CQFD!)

Un plaisir du goût ?

Le chocolat, les macarons, les 2 en même temps

Un plaisir anachronique ?

Visiter un château et me prendre pour une dame

Un plaisir qui ne coûte rien ?

Le soleil sur ma peau

Un plaisir honteux ?

Justement, je n'avoue pas...

Un plaisir hors de prix ?

Une paire de Manolo Blahnik (enfin, pourquoi s'arrêter à 1!!!)

Un plaisir défendu ?

Une nuit dans un palace, seule...

Un plaisir à venir ?

Les petites tenues de l'été

Un plaisir de l'esprit ?

Un bon livre, un bout tous les soirs

Un plaisir narcissique ?

Ma 1/2 heure le soir dans la SDB

Un plaisir simple ?

Me poser dans mon fauteuil le soir

Un plaisir littéraire ?

Relire Boris Vian, L'Ecume des Jours

On ne m'a pas dit à qui l'envoyer ni à combien de personnes...

Alors, je ne cite personne ici, et je vais envoyer l'invitation aux filles qui sont passées chez moi depuis quelques jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir répondu ! j'adore le coup des manolo !
Répondre
C
Ca sera fait ce soir ;)<br /> Bonne journée à toi !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité