Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
16 juin 2009

Oté La Réunion!

Il y a 1 an, on prenait l'avion, aller simple vers la Métropole, une nouvelle vie à redémarrer, plus proche de ceux que l'on aime!

Toute notre vie là dedans, en partance pour un bateau:

JO_CO_11_06_08__3_

Et puis les bagages, qui allaient devenir notre point de départ, ceux qui nous suivraient pendant notre errance avant d'atterrir à Nantes:

JO_CO_13_06_08__2_

Et enfin, la dernière photo prise avant l'aéroport depuis notre chambre d'hôtel (il faisait vraiment pas beau l'année dernière en juin à Saint-Denis!)

JO_CO_15_06_08

Et puis, comme pour tourner la page, Fanny me fait la joie de me fabriquer une nouvelle bannière!

Elle est pas belle????

banniere2

Elle m'a aussi filer un petit coup de main pour le relookage!

Maintenant, à mon tour de travailler pour lui envoyer de jolies choses....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie bannière tres fraiche j'aime beaucoup
Répondre
S
très réussie cette bannière: elle reflète bien le côté dynamique de ton blog!<br /> peut être que tu ne trouves rien chez Casa mais tu as la Droguerie pas loin toi!!!!
Répondre
B
zoliee bannière
Répondre
R
Trop classe ce nouveau look !<br /> J'aime bcp !
Répondre
C
Trop belle la nouvelle bannière !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité