Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
1 mars 2009

Aller à Mafate!!!

Voici la suite du cadeau pour fêter la naissance de Maé.

J'avais promis de coudre un petit ensemble pour la Puce et j'ai décidé de faire du 12 mois pour qu'elle le mette à l'automne.

Alors voici un ensemble inspiré du Ottobre de l'hiver 2008, avec les leggings "Lelle":

IMG_0002

Puis le cache-coeur  "Cecilia", que j'ai décidé de doubler:

IMG_0006

IMG_0007

Et enfin, la robe "Dolly" et ma 1ere fermeture éclair (SVP ne m'en tenez pas rigueur!!)

IMG_0010

IMG_0011

Enfin, voilà ce que cela donnerait porter, parfait pour aller à Mafate ou tout endroit un peu frais!!!

IMG_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce petit ensemble!!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> tu t'es inscrite sur le blog "j'ai rien à me mettre", et je n'ai pas ton adresse mail pour t'envoyer une demande d'inscription. Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait? merci!<br /> Karine<br /> PS : très joli ces petits vêtements!
Répondre
M
Encore un grand merci LNA pour ce très bel ensemble !
Répondre
M
Je ne pense pas que Maé verra Mafate habillée de cet ensemble et pourtant .... ce n'est pas l'envie qui manque à ses parents. Mafate : petits ilets perdus dans l'immensité de la montagne sous le soleil, voilà l'image d'un matin de juin 2005 que nous garderons du Piton Maïdo.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité