Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
20 décembre 2022

Alida, jupe à carreaux

Début septembre de l'an dernier, j'avais une réunion sur Paris.

J'ai donc organisé une virée aux Coupons de Saint-Pierre ! 

Je vous avais montré mes achats sur IG puis, .... plus rien!

Car je n'ai rien fait en couture avant les vacances à la Toussaint (toujours de l'an dernier!): 

Jupe Alida, Fibre Mood 16

Jupe Alida,  Fibremood n°16

Taille 36

Polyester /viscose Les Coupons de Saint-Pierre 

Jupe Alida, Fibre Mood 16

Je n'ai fait aucune modification sur ce modèle! 

Jupe Alida, Fibre Mood 16

Par contre, si je le refait, je ne realiserai pas les 2 boutonnières avant d'avoir cousu la ceinture!

Jupe Alida, Fibre Mood 16

À savoir: le pli est cousu au milieu, et donc les 2 boutons du bas sont seulement décoratifs 

Je me suis vraiment appliquée pour faire correspondre tous les carreaux mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur le devant!

Jupe Alida, Fibre Mood 16

Enfin, je l'ai déjà porter l'hiver dernier mais impossible de caler une session photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité