Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
22 février 2022

Tilda, Maison Fauve

Maison Fauve a offert ce patron en début d'année et j'ai tout de suite craqué sur les différentes versions que j'ai vu passer. 

Alors, je me suis lancée :

Blouse Tilda, Maison Fauve

Blouse Tilda, Maison Fauve

Taille 38

Plumetis gris, les Coupons de Saint-Pierre 

Ce tissu attend sagement une idée depuis la rentrée!

Blouse Tilda, Maison Fauve

Ce modèle est connu pour ses petits plis nervure:

Blouse Tilda, Maison Fauve

J'ai choisi les manches 3/4 car j'ai toujours froid! Mais j'aurais préféré des manches longues.

Blouse Tilda, Maison Fauve

Et ces petites épaules froncées, vous aimez?

Blouse Tilda, Maison Fauve

 

Alors, il serait peut -être bon d'en faire une nouvelle version?

thumbnail_IMG_7744

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa. J'aimerai bien me la faire également. Mais je pense prolonger un peu les coutures des plis.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité