Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 janvier 2022

Robin, le sweat tout Doux

J'ai eu le malheur d'emmener petit Z chez Self Tissus à Vertou pendant les vacances!

Nous sommes repartis avec un bout de tissu fausse fourrure bleu pour lui faire un sweat zippé:

sweat Robin, Fibre Mood 13

Sweat Robin, Fibre Mood 13

Taille 10 ans

Fausse fourrure Self Tissus

sweat Robin, Fibre Mood 13

Bon, on a un peu modifié le modèle car il voulait une veste qui s'ouvre entièrement.

sweat Robin, Fibre Mood 13

Et il ne voulait pas que la veste se resserre en bas!

sweat Robin, Fibre Mood 13

Par contre, après un petit essayage, il voulait du bord côtes sur les poignets

sweat Robin, Fibre Mood 13

Voilà un petit garçon ravi!

Bon, j'ai détesté coudre cette matière: j'ai passé 3 fois l'aspirateur dans toute la maison à cause du tissu! Et c'est la 1ere fois que je surjette les pièces avant de les utiliser pour éviter d'en mettre partout!

J'ai utiliser le bord du tissu (le seul qui ne perd pas ses poils!) pour mettre sous la fermeture éclair et m'éviter le coup de surjet.

Par contre, ce tissu est tellement douuuuuuuux....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien voilà un petit garçon qui sait ce qu'il veut ! Il est très réussi ce sweat. Et tout doux comme ça, ça vaut bien des peluches partout dans la maison ;-)
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité